NOUVELLE TECHNOLOGIE HC3

Mésothérapie sans aiguilles

Une alternative aux injections

Après 5 ans de recherche et 2 ans de tests, des chercheurs ont trouvés le système

d'électroporation, donc de la mésothérapie dans aiguilles qui utilise les courants d'ondes pulsées et change la perméabilité des membranes cellulaires pour faire pénétrer les principes actifs directement au coeur des cellules.

Plus de rides sans opération ! Laissez-vous séduire !

Comment ?

A l’aide du « HC3 Skinshooter » qui agit par électroporaton et un sérum à base d’acide hyaluronique, des peptides, du rétinol et des principes actifs dans les différentes variantes. Garantie sans parabènes, PEGs, et huiles minérales. Testé dermatologiquement. Une méthode douce non invasive, anti âge.

La nouvelle méthode Skinshooter lutte contre les déficits de la peau comme les rides, les gonflements, le relâchement et les troubles pigmentaires avec des principes actifs efficaces. Ceux-ci pénètrent dans la peau d'une manière ciblée. Un peu picotant et autrement indolore. Après le soin les participants tests ont observé les résultats suivants: Une peau visiblement plus rosée, fraîche, tendu, lisse, en combinaison avec un sentiment de chaleur agréable ainsi qu'un ovale du visage augmenté, particulièrement les joues et les pommettes.

Pour qui?

Peaux grasses, sèches, couperosées, anti-âge.

Pour quoi?

Peaux avec impuretés et pores dilatés.

Peaux sensibles, rougeurs et couperosées.

Éclaicir le teint, coup d'éclat.

Hydratation profonde.

Prévenir l'anti-âge et régénérer les cellules.

Repulper les rides.