Notre Clinique

salon_repos.jpg

Abonnement à l'Info-lettre

Courriel:

Prenom:

Nom:


Notre Clinique

facial.jpg
Bougie de massage Version imprimable Votre courriel

bougie-massage.jpg
















Bernard Cassière


On n'a rien trouvé de mieux pour réchauffer les après-midis d'hiver que les bougies de massage. Rallumez la flamme de la complicité et de l'échange le temps d'un massage partagé avec votre moitié. Avec ses notes enivrantes de chocolat, de Pina Colada, de fougère ou de MonoÎ, ce cadeau allie plaisir, gourmandise pour un lâcher-prise sensuel.


Qui a déjà reçu un massage, en connaît ses mille et un bienfaits. Alors pourquoi ne pas profiter des journées pluvieuses et enneigées pour rester bien au chaud et offrir à votre couple un instant de complicité unique, où chacun votre tour, vous vous offrirez un modelage aux doux effluves de cacao ?


Les bougies de massage, avec leurs senteurs et huiles essentielles précieuses, sont des atouts uniques pour récréer à la lueur de la flamme une ambiance tamisée et relaxante. Fermez les yeux, vous êtes au spa !


Si vous êtes tentée par une petite bulle de plénitude avec votre moitié, découvrez les bougies de Bernard Cassière. Le principe est tout simple : vous laissez brûler la bougie environ 10 minutes pour que la cire d'abeille se transforme en une huile chaude, délicieusement parfumée. L'atmosphère s'est réchauffé, l'air s'est parfumé, la séance de modelage peut démarrer.


L'huile chaude augmente la sensation de bien-être. Devenue huile, la cire pénètre et glisse sur la peau pour mieux la nourrir et l'assouplir.


Et cette petite bougie a tout d'une grande : elle promet jusqu'à 6 massages complets de 45 minutes, soit 3 séances de cocooning pour vous et votre moitié.


La Saint-Valentin approche, alors avec la bougie de massage, réveillez vos sens et ravivez la flamme !